
J'en ai marre XD.
Bonjour tout le monde, je suis un peu traumatisée, le week-end c'est finis demain, école...
Mais ce n'est absolument pas pour parler de ma vie privé on s'en fiche XD. Rah ! Les enfants sont vraiment incorrigible. Je voulais juste vous donnez le résumé de mon histoire et vous embêtez un bon coup(meuh non, je rigole ! )
Résumé :
Shimy, princesse d'Arguoss va devoir essayer d'échapper aux lutins.
Mais lorsqu'elle se fait capturer, Sirius, son esclave, part à sa recherche, commence alors une véritable épopée.
Bon, je sais pas très évocateur XD et j'en suis désolée !!! Pour le moment je n'ai fait que 12 chapitres, le dernier étant le début du deuxième axe, dans le premier on apprends l'apparition des pierres et l'objectif de la grande méchante ; Parris. Ensuite, on sais que Vertes, une vampire dans les rangs de la vilaine meurt... On va savoir que Belu, la soi-disant fille de Vertes est en fait, une humaine et qu'elle a était dupée. Je suis désolée si vous ne comprenez pas, mais je ne sais pas si je posterais les chapitres, et puis je sais pas trop si je vous les ferais lire. Au moins, le premier chapitre pour vous donnez une idée, non ? Par contre, pas touche à mon histoire, personne ne fais du copyright. Allez je vous donne le premier chapitre qui fais deux pages Open Office, bon il est corrigé et c'est assez bien formuler, après la suite elle n'est pas encore bien faite, donc je verai pour vous montrez la suite, le début est assez morne, l'univers est glauque, mais vous en avez sans doute marre que je parle et que vous voulez sans doute voir. Vous pouvez critiquer autant que vous voulez !
Prologue
Elle courait, allaient-ils la rattraper? Des gens la poursuivaient, l'un d'eux lança une hache, qu'elle évita en se cachant derrière un arbre, les personnes qui la suivaient s'arrêtèrent.
« C'est une esclave bien rebelle.Embêtant, juste ça. ».
Elle partit se cacher ailleurs, courant d'arbre en arbre. La jeune fille, arriva derrière un arbre encore plus piteux que les autres, ses branches en décomposition étaient devenues grises, il ne lui restait aucune feuille, pourtant nous étions en été.
Ne voyant plus personne, elle se retourna et tomba nez à nez avec un de ses poursuivants.
« Te voilà, princesse ». L'homme afficha un sourire satisfait de sa trouvaille.
« Lâchez-moi, pauvre raclure ! ».
◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
Ses mains, ne pouvais plus bouger. Elle essaya de se lever, mais son corps retomba immédiatement sur la table à cause des chaînes qui l'a retenait. Elle se rendit compte que l'odeur de la salle était insupportable, cela devait être un mélange de cadavres, de sangs et de pourritures. Personnes ne pouvait supporter cette odeur, cela n'était point approprié pour une aussi magnifique et fragile princesse.
ˉ1ˉ
Ses pieds et ses mains était enchaînés à une sorte de table pour arracher les membres, cela expliquait sans doutes le tas de morceaux d'humains, elle pouvait voir environ vingt têtes, dix-huit jambes et seize bras. Ses cheveux blancs, étaient teintés de rouge tout comme sa magnifique robe en soie blanche complètement déchirée.
Tout dans cette salle ressemblait à un cauchemar, la jeune fille savait pourtant qu'elle était éveillée...
Elle savait, qu'elle aller crever ici, comme une idiote en laissant son peuple et sa mère.
Alors qu'elle allait fermait ses yeux bleus limpides, une silhouette fine, qui ressemblait à celle d'un elfe se dessina devant elle. L'ombre la détacha et pris son poids sur son dos, la princesse aperçu de magnifiques yeux bleu, qui la rassurèrent.
« Pourquoi ne pas s'être défendue ? » marmonna la princesse dans un dernier souffle avant de s'endormir.
Sur ces mots ils disparurent dans un nuage de poussière, les gardes ayant entendu tout le grabuge arrivèrent, juste au moment où ils disparaissaient.
Bon voilà, assez cours, mais c'était écrit en Rockwell et cette écriture est géante, je la trouve belle. Et puis, le début est pas trop classe, j'aimerais vous donnez le chapitre 1 pour que vous vous donnez un avis meilleure. Donc le voilà, si vous voulez donnez moi quelques conseils pour l'améliorer.
Chapitre 1
Château des elfes- Chambre de la reine Andromeda.
« Il ne lui reste plus beaucoup de temps...
- On ne peut vraiment rien faire, Arwan ?
Il nous reste bien la médecine humaine. »
Tinuvël fit non de la tête, la plus toucher serait sa seaur Shimy c'était la plus proche de leur mère.
« Suis-moi, j'ai quelque chose à te dire. »
La jeune fille se leva et suiva Arwan qui avait la mine sérieuse.
« Je sais qui l'a empoisonnée, c'est Belu et Vertes...
Pourquoi faire cela, c'est pourtant nos alliées !
Elles n'ont pas dû supporter le fait que les elfes soit une des plus grandes nations, alors que les vampires soit une des plus petites nations.
C'est pour ça qu'elles sont venues ici ?
Oui, la rumeur qui disait que Andromeda n'allait pas bien a dû se propager au-delà de chez nous.
Vertes a alors entendue cela, et est venue l'achever ?
C'est ça, parce que sans reine les elfes ne peuvent plus gouverner leur royaume, et, les gardes touché par la mort de leur chef ne peuvent plus recevoir d'ordres la garde du royaumes va bientôt s'affaiblir, on peut maintenant s'attendre au pire. »
-4-
« Mon plan fonctionne à merveille, ce n'est plus qu'une question de temps, les elfes vont couler. »
Belu courrait dans le couloir de l'aile gauche du château, elle devait dire quelque chose d'urgent à sa mère.
« Mère ! La reine va mourir que lui est-t-il arriver ?
Elle m'a supplier de l'aider»
Quelques jours plus tôt
« Madame Andromeda, allait vous bien ?
Je ne me sens pas bien... avez-vous... un médicament pour ne plus que je souffre ?
Bien sûr... »
Vertes souria malicieusement, elle prit dans sa poche un produit violet et le mit dans le verre de la reine.
« Vous devez boire ceci. »
Donc voilà, j'espère que vous ne trouvez pas mon histoire trop nul et que pour le moment elle vous intéresse je ne sais pas trop si je vais vous donnez la suite, mais bon voilà.
La prochaine fois je pourrais peut-être vous mettre un de mes poèmes ?
Alors désolé d'avoir tenue vos jambes trop longtemps et pour me pardonner je vous donne quelque images que j'ai trouvé sur internet.






Alors ? Bon vous pouvez les prendre si vous voulez, moi je m'en fiche.
Donc à part ça, j'aimerais vous dire un autre truc.... Quoi ? Le temps c'est de l'argent je ne dois pas gaspiller le vôtre ni le mien en discussion inutile ?
Un denier truc, je voudrais vous dire à bientôt ?
♥♥♥Aller au revoir ♥♥♥
Partage